FERHAT PRIS PAR LE VERTIGE DE L’AUTONOMIE !!!

Titre du modérateur

drapeaukabyle.jpg 

Qui est Ferhat M’Henni ?

C’est incontestablement un très grand artiste engagé! Ceci est vrai mais ces derniers temps, il a changé de casaque! On ne le comprend plus. En effet, avec ses idées saugrenues qui ne paraissent pas vraiment les siennes, il tente de lancer la région de Kabylie dans un sillage tortueux et dangereux en même temps. Vouloir une autonomie pour la Kabylie c’est à notre sens la marginaliser et la sanctionner économiquement car le pouvoir se donnera un plaisir de suspendre ou de réduire les budgets .Dans ce cas, d’où va chercher les finances notre Mhenni pour développer la Kabylie? Donc à partir de là, on voudrait savoir à quel niveau se situe la patriotisme de notre chanteur. On se demande si ce dernier n’est pas manipulé par les services!

Posté par saltane an âamraoui

4 Réponses à “FERHAT PRIS PAR LE VERTIGE DE L’AUTONOMIE !!!”

  1. Mohand Said dit :

    Absolument pas d’accord avec vous, ce n’est pas sur un coup de tête que le dirigeant du MAK nous a sorti idée, mais je pense qu’elle a été réfléchie, c’est la moindre des choses.
    En plus, associé avec le pouvoir, absolument pas, et c’est presque une insulte envers cet homme qui s’est consacré tout sa vie (et sa famille : son fils- non ce n’est pas un cas si simple) à la liberté ak ts’amizght, alors maintenant qu’une idée intéressant, ne critiquez pas, mais aidez et agissez, et si vous n’êtes pas d’accord, proposez autre chose. car rester dans cette ça veut dire que ça nout plait. mais ce n’est pas le cas, alors qu’est-ce qu’on attend, si aucune révolution armée ne peut être faite, alors autre chose serait bien !!

  2. lamine dit :

    ayen ar tura ur ufin ara wid ihekmen tamurt wid inghan Lwennas matoub? maca atas n iqbayliyen i yezran negh icukkan bellik d ddula, u nukni aqel-gh nettef deg wawal-nnegh i asen-d-neqqar i wid-agi ihekmen bellik kunwi d iheqqaren u diqettalen, am akken i neqqra(pouvoire assassine,ulac smah ulac lvot)
    nek d lamine si tubirett
    tansa-w d:lamine-pm@hotmail.com

  3. lamine dit :

    ad as-inigh i Ferhat Mhenni hader ad ad tserhed i tbel deg waman, ma ulac-ik hseb-agh ula d nekni ulac-agh, acku mazal amecwar ghezzifen gher s dat.
    tansa-w d:
    lamine-pm@hotmail.br

  4. AIT COMPTA AMAR dit :

    Ferhat le chanteur était un sage,sa poésie, ces gallas etc…! Ferhat le politicien est un singe n’a-t-il pas adhéré au R.C.D un parti des services si j’ose dire « promotion Lacoste » n’a-t-il pas laché son ami de 20 ans S.S qui nous rappelle les SS et la Gestapo?Le mal est fait Ferhat est devenu un sorcier à chaque fois il nous sort une de ces idées à vous donner le vertige (du DRS). Oui Ferhat a raison de revendiquer l’autonomie nous échangerons l’huile d’olive et les gland à la bourse de New York et Londre? Avant de proposer son ou plutot leurs idée d’autonomie qu’il nous repond d’abord qui a enlevé Matoub et Qui l’a tué? Pourquoi n’a-t-il pas été tué lors du détournement de l’avion d’Air France? Tahi El-Djazzair et VIVE LE FFS.

Laisser un commentaire