HANOUNE parle des moines de TIBHIRINES

 louiza.jpg

Le titre par le modérateur 

Les moines de Tibhirine ont été assassinés par l’armée algérienne par inadvertance dit le général Buchwalker dans sa déclaration faite lors de son audition. Il raconte que des hélicoptères en patrouille dans le massif de Médéa, ont mitraillé un bivouac qu’ils pensaient abriter des terroristes du GIA. Cette déclaration a jeté un pavé dans la mare et a défié la chronique ces derniers jours en Algérie! Les journalistes de service en concertation avec nos politiciens se sont tous mis à essayer de sauver la mise par le biais de commentaires pour les uns et de déclarations pour les autres. Mme Louiza Hanoune s’est mise de la partie. A Sidi Belabbes où elle tenait un meeting avec ses militants, elle a qualifié de “Délires” les accusations portées par Buchwalker sur l’ANP. Elle appelle, par la même, à préserver la souveraineté nationale en consolidant la démocratie! C’est curieux quand on sait que cette même dame a participé à un scrutin jugé de parodie électorale le 9 Avril dernier. Ce jour, Madame Hanoune n’a pas soulevé la question de la démocratie dans le pays! Alors pourquoi le faire aujourd’hui ? Curieux non ? 

Posté par un  Algér ien oprimé 

Une réponse à “HANOUNE parle des moines de TIBHIRINES”

  1. hakim dit :

    La polémique sur l’assassinat des moines trappistes de Tibhirines bat son plein ces derniers jours.Toutes les presses Françaises et Algériennes en font la une de leurs journaux.
    Qui croire? Y -a-t-il manipulation dans cette affaire?La France veut-elle tenir en laisse les autorités algériennes en lançant sur le terrain de la suspiscion les déclarations d’un général à la retraite?

Laisser un commentaire