Les délires de Ferhat MHENNI

ferhatmehenniun.jpgferhat3.gif

Ferhat M’Henni croit durement qu’il est peut être le seul à se comporter en patriote dans cette région de montagnes Kabyles dépourvue. Ne sait-il pas que le vrai patriote ne s’inquiète pas du poste qu’il doit occuper dans la patrie,mais du rang que doit atteindre sa patrie parmi les nations?

L’autonomie de la Kabylie en tant que patrie ne servirait à rien sinon à aggraver sa situation économique désastreuse engendrée par un faible revenu et un chômage des populations du à une vie industrielle et agricole très faibles par rapport aux autres régions du pays!De nos jours,la richesse , c’est le pouvoir or,il se trouve que la région de Kabylie n’est soutenue que par quelques apports financiers de ses émigrés ce qui   est très loin d’être suffisant! 

Posté par smail 

Une réponse à “Les délires de Ferhat MHENNI”

  1. saltane an3amraoui dit :

    Qui est Ferhat M’Henni? C’est incontestablement un trés grand artiste engagé!Ceci est vrai mais ces derniers temps,il a changé de casaque!On ne le comprend plus.En effet,avec ses idées saugrenues qui ne paraissent pas vraiment les siennes,il tente de lancer la région de kabylie dans un sillage tortueux et dangereux en meme temps.Vouloir une autonomie pour la kabylie c’est à notre sens la marginaliser et la sanctionner économiquement car le pouvoir se donnera un plaisir de suspendre ou de réduire les budjets .Dans ce cas,d’où va chercher les finances notre Mhenni pour développer la Kabylie?
    Donc à partir de là,on voudrait savoir à quel niveau se situe la patriotisme de notre chanteur.On se demande si ce dernier n’est pas manipulé par les services!

Laisser un commentaire