BOUTEFLIKA évacué en suisse ?

bouteflika.jpg  Selon la presse suisse, le chef de l’Etat Algérien Abdelaziz BOUTEFLIKA, se trouve depuis 2 jours à la clinique de Genolier en suisse. Un établissement spécialisé dans le traitement du cancer de reins, et « réputée pour son service d’oncologie de pointe ».  Opéré en 2005 pour un ulcère hémorragique à l’estomac, le chef de l’Etat est condamné à suivre un « régime médical strict». Le journal La côte affirme qu’un membre de la clinique de Genolier a confirmé involontairement l’information  en indiquant « ne pas avoir reçu de consignes de sécurité particulières liées à la présence du président algérien ». Mais ni l’ambassade d’Algérie dans ce pays ni les autorités suisses, interrogées par la presse locale, n’ont confirmé ou infirmé l’information. Source
La Côte suisse 

7 Réponses à “BOUTEFLIKA évacué en suisse ?”

  1. hakim5 dit :

    QUE CELUI OU CELLE QUI VEUT DIRE DU BIEN OU MAL D UN AUTRE SE REGARDE D ABORD DANS UN MIROIR……..que voit il? VOIT IL QUELQU UN QUI EST REELLEMENT POUR L INTERRET GENERAL…ALORS IL VOIT UN INTELLECTUEL ET HOMME LIBRE……..MAIS…..S IL VOIT QUE CELUI QUI EST REFLETE PAR LE MIROIR N EST QU UN TUBE DIGESTIF QUI N AGIT QUE PAR INTERRET PERSONNEL…ALORS LA :C EST UN ESCLAVE AU SERVICE DE CE MALADE……..à bon entendeur….resalut.

  2. hakim5 dit :

    LE PREDATEUR OMAR BANGO VIENT DE MOURIR…SUITE A UN CANCER.
    LES SOIN A L ETRANGER N ONT PU LE SAUVER.
    LAAKOUBA AUX AUTRES PREDATEURS.

  3. djamila bouhired hassiba ont dit dit :

    Le Président Bouteflika a envoyé un message de soutien et de sympathie à la République Autoritaire du Gabon suite au décès de son confrère ou son homologue, ami Omar Bango au pouvoir depuis 41 ans sous la protection de son amie la France.Bouteflika dans son message n’a pas omis de louer le travail pittoresque accompli par Bongo au cours de ses multiples mandats incessants si ce n’est la mort qui intervint pour y mettre fin.Les présidents africains se ressemblent otus en fin de compte,car dés qu’il mettent leur derriere sur le trone, ils n’arrivent pas à s’en décoller jusqu’à ce que mort s’en suive!Alors attendons pour voir ce qui va se passer chez nous!Est-ce que la relève a déjà été préparée?

  4. hakim5 dit :

    LE PREDATEUR OMAR BANGO VIENT DE MOURIR…SUITE A UN CANCER.LES SOIN A L ETRANGER N ONT PU LE SAUVER.LAAKOUBA AUX AUTRES PREDATEURS.

  5. Fadhma N soumer dit :

    Bah ! Les hommes d’aujourd’hui sont des poltrons!Ils acceptent tout même le déni de justice. Ils ne défendent même pas leurs droits!Ils se vendent et s’achètent comme une marchandise. Ce jeune homme de Ghardaïa a été victime d’un complot flagrant et personne ne trouve à redire. Ces hommes que l’on appelle des ibadites sont avant tout nos frères algériens. Eux au moins ils sont solidaires entre eux!Il a suffit d’un simple appel à la grève que tous les commerçants y ont répondu favorablement alors que lors de la grève du cartable en Kabylie ne l’ont suivie que les Kabyles et encore pas tous!Moi en tant que femme, je rends un grand hommage à cette frange de la société et je me solidarise avec eux dans toutes leurs actions communes pour le recouvrement d’une justice pour eux d’abord et puis pour l’ensemble du peuple algérien.

  6. Djamila dit :

    Mais le comité du Nobel ne remettra jamais de prix au dictateur Bouteflika. C’est depuis 2000 qu’il court derrière sans succés et ce n’est pas aujourd’hui qu’il l’aura. Le Nobel n’a jamais été attribué à un dictateur d’Afrique et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va le faire. il y va de son prestige. Bouteflika a été, semble t il , derriére tous les putchs depuis ’62 et doit donc avoir les mains tachées de sang. Et puis dans cette histoire de « reconciliation nationale » pour laquelle il veut avoir un prix Nobel de la Paix, il s’est complétement moqué des parents des disparus(qui avoisinent 50 000 !). donc il n’a jamais reconcilié les algériens, c’est faux. Il a crée plutot la Fitna, la discorde.

  7. Djamila dit :

    Excusez moi je ne veux pas toucher tous les hommes , ceux qu’on appelle chez nous irgazen qui malheuresement seuls ils ne peuvent rien faire.

Laisser un commentaire